DIMANCHE 25 SEPTEMBRE, l’AS ORTF a répondu présente pour un bel évènement pour une belle cause : « Les virades de l’espoir » afin d’aider la recherche contre la mucoviscidose.
Dans le magnifique parc de Sceaux et dans des conditions idéales, le départ a été donné à 10H00 pour 10 Kms.
Une large allée pour trouver son tempo et se mettre dans sa course, bifurquer dans une petite clairière, puis passage un peu serré, le canal et déjà la 1ère côte en 2 parties, là il faut vraiment s’aider de ses bras, faire de petits pas, bien respirer et ne pas vouloir aller trop vite pour pouvoir relancer en haut car une belle descente permet de reprendre son souffle.
Longer le canal permet de dérouler et reprendre le parcours sur le sentier sportif parsemé de copeaux de bois. Petite descente à nouveau, clairière et à nouveau longue côte en forêt qui offre une belle descente sur l’autre versant.
Nous nous retrouvons à nouveau près du canal qui nous envoie sur le 2ème tour décrit précédemment.
Sauf qu’une variante est prévue avant le dernier kilomètre afin de rejoindre une arrivée bien propice pour lancer ses dernières forces.
L’organisation était parfaite et les bénévoles accueillants et souriants.
Un évènement familial avec toujours le plaisir de se retrouver autour des valeurs du sport.
Certains d’entre nous se sont testés pour notre prochain rendez-vous de Vannes, d’autres souhaitaient retrouver des sensations un peu oubliées de course.
En tout cas tout le monde ai bien assuré, voici nos chronos :
BELKALEM Karim = 27ème en 40’23
LEROUL Djamel = 37ème en 41’12
DUMINIL Eric = 85ème en 44’43
WAGON Sébastien = 237ème en 51’10
DEIANA Anoine = 413ème en 58’06
ZILBERSCHLAG Lydia = 663ème en 1H08