C'est un week-end sportif ouvert à tous (sports de loisirs ou compétitions). Les Jeux Nationaux d'été se déroulent durant le week-end de pentecôte ou de l'ascension. Les accompagnateurs sont les bienvenues. Au programme : course à pied, natation, golf, bowling, pétanque, tennis, tennis de table, football (à 7), cyclisme... et des visites touristiques pour les moins sportifs.

Pour la deuxième année consécutive, l'AS ORTF Aquitaine est au regret de vous annoncer l'annulation des Jeux Nationaux d'été de l'US ORTF, initialement prévus du 22 au 24 mai 2021.

 

Face à l’évolution de l’épidémie de COVID-19 et des mesures de confinement mises en place, l’AS ORTF Aquitaine a le regret de devoir renoncer à organiser les jeux nationaux d’été de l’USORTF en 2020.

C’est avec beaucoup de déception que l’équipe de Jean-François GÉA est contrainte d’annuler ces Jeux Nationaux.

Face à cette décision, qui devenait de plus en plus inévitable, et après avoir consulté Philippe HOUVENAGHEL de l’AS OUEST, nous avons décidé de décaler ces rencontres à 2021.

Malgré la déception de ne pas pouvoir nous retrouver cette année, l’US ORTF tient à remercier l’AS Aquitaine pour tout ce travail de préparation et sa volonté de nous recevoir à Bordeaux l’année prochaine.

 

Nous vous donnons donc rendez-vous à Bordeaux pour les jeux Nationaux d’été du 22 au 24 mai 2021 (week-end de Pentecôte).

Bonjour à toutes et à tous,

Ce petit message pour vous dire combien j’étais fier et heureux de soulever la coupe de la victoire que notre équipe a remportée à l’occasion des jeux d’été 2019, entourée des deux autres valeureuses équipes des AS Nord et Ouest.